Sara Atlassi vous parle du grand poète libanais  Gibran Khalil Gibran

Salut chers lecteurs ;

Je m’appelle Sara Atlassi, j’ai 14 ans et demi et j’aime bien remercier mon professeur de langue française Monsieur Abdelkader Raja, qui m’a donné le grand honneur d’écrire ce texte pour parler de mon exposé, que j’ai présenté devant mes camarades de classe le 14 décembre 2018, sur le grand poète Gibran Khalil Gibran qui a écrit beaucoup d’œuvres en arabe et en anglais.

Gibran, né le 6 janvier 1883 à Bcharré,  a créé ̎  the Pencil Association ̎ avec Mikhail Noaima et autres écrivains. Il est mort le 10 Avril 1931 à New York.

Le poète Gibran Khalil Gibran a recommandé que ce mot soit écrit sur sa tombe après sa mort :

«  Je vis comme vous, et je suis maintenant à vos côtés. Fermez les yeux et tournez-vous , montrez- moi devant vous ».

-----

Sara Atlassi, Lycée collégial Al Farabi, Ayir.

Sara Atlassi vous parle du grand poète libanais  Gibran Khalil Gibran
Retour à l'accueil